| // Petit Temps De Folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Sun
| Sujet: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 5:27 | |
| Gold Sun arriva à l'Etant Miroitant.A quelques mètres de l'eau,il s'arrêta les yeux brillants de joie.Il aimait beaucoup faire le fou dans l'eau ou tout simplement près de celle-ci.Il trottinat tranquillement,jusqu'au moment où...un moment de folie lui parvint.Il se mit à galoper dans tous les sens en balançant des coups de culs,des sauts de moutons,des ruades et sautillant de tous les côtés. Il hénnissait comme un gamin,comme il le fesait si bien.Il était d'humeur joyeuse comme toujours. | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 451 Age : 31 Âge : 4 years'! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 5:34 | |
| Buvait un peu plus loin... Entend l'hennissement puis tourne la tête pour voir de qui il s'agit... *Il est fou celui la!!!* Sourit à elle même! Lui répond avec un hennissement plutot maladroit... | |
|
| |
Gold Sun
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 5:47 | |
| Il se calmait de plus en plus,commençant à avoir soif.Il transpirait légèrement,ce qui fesait assez...busclor Puis soudain il entendit un hénnissement provenant plutôt...d'une jument,à moins qu'un étalon ai une voix de filleuh Il se fixa sur lui même,les membres bien alignés.Sa queue battait l'air,et sa crinière virvoltait grâce à la brise,ce qui fesait tout son charme.Ses oreilles bougeaient dans tous les sens,et ses yeux cherchait autour de lui.
* Tient?J'entends des voix ou quoi? *
Il commença à marcher vers l'eau,continuant de chercher l'emmeteur de l'hénnissement.Il s'abreuva un peu,et au loin dans l'eau,il vit le reflet d'un autre cheval.Il leva la tête,et vit enfin l'emmeteur de l'hénnissement.Il rigola de l'intérieur,se moquant de lui même.
* Ben voilà Goldinou,t'es pas fou *
L'autre cheval,qui de loin avait déjà l'air d'un jolie jument,était à l'opposé de Gold Sun.Celui ci répondit à l'appel de la jument,par un petit hénnissement.Ses yeux étaient fixé sur celle ci,et ses oreilles bougeaient dans tous les sens.Il commençait à sautiller sur place,exité à la vue de se faire une amie...sa première rencontre ici était une jument...il porter sa comme de la chance XD | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 451 Age : 31 Âge : 4 years'! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 6:04 | |
| Entendit la réponse. Trotina jusqu'à l'étalon puis fit une p' tite courbet plutot maladroite mais plutot amusant à faire!Relève la tête puis lui sourit! -Bonjour! | |
|
| |
Gold Sun
| |
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 7:02 | |
| [lol...Trow "chiwouette" ton expression] Le regarde de tout les bord... -Zaza et vous? Lui sourit plus qu'elle ne le voudrais! | |
|
| |
Gold Sun
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 9:00 | |
| Il souria par reflexe lorsqu'on l'observe.Une lueur de charme apparue dans ses deux jolis yeux.Il commença à trottiner autour de la jument,la tête haute et la queue battant l'air.Un petit trot malicieux et cadencé encerclait la jeune zumoiselle.
" Très joli nom ma chère!Par contre,vous êtes en façe,que dis-je,vous êtes encerclée par le bow Gold Sun,Goldinou pour les amis XD "
Il lui jetta un petit coup,et se prit d'un fou rire,après ce petit délire à la 70's.Il venait de jouer un espèce de cheval qui se la pète,bien que ce n'est pas le cas du vrai Gold Sun. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 10:06 | |
| Le regarde faire puis entre dans le jeune! -Le beau... Nan! Le regarde malicieusement! -Le très zzolie Goldinou! Lève la tête fière! | |
|
| |
Gold Sun
| |
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 10:25 | |
| Ne eut se retenir! Pouff de rire!!! -Une accolite! Le regarde! -C'est vrai que je serais pas mal! | |
|
| |
Gold Sun
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 10:30 | |
| Il ne put lui aussi se retenir,embaler par le fou rire de Zaza.Il éclata de rire,les larmes lui venant presque aux yeux.Ils étaient partie dans un délire,qui peut être ne se termienrait pas.
" T'imagines l'équipe des deux superbes detectives de Galopa's Valley XD " | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 11:19 | |
| -Tout à fait! Rit! - Le duo... Zaza et Gold! ^^ Éclate de rire! | |
|
| |
Gold Sun
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 11:29 | |
| Commence à faire le fou,style detective qui enquète.Il marche lentement,srcutant les alentours,la queue ne bougeant pas d'un crins,les oreilles immobiles,juste les yeux froncaient regardant tout autour de lui. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Dim 16 Avr - 13:36 | |
| Se poste à coté de lui et fait le détec! lol Regarde de tout bord tout coté très subtilement! | |
|
| |
Gold Sun
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Lun 17 Avr - 0:21 | |
| Il se calme petit à petit,puis reprend son sérieux.Il se poste sur ses 4 membres,levant la tête pour observer les environs.Sa queue se balance et sa crinière virvolte. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie Lun 17 Avr - 6:37 | |
| Le regarde... -Tu sais... T'es vraiment marant! Lui sourit! | |
|
| |
Rubis
| Sujet: Moi Rubis!! Lun 3 Juil - 1:53 | |
| [color=indigo] Moi Rubis je recherche un bel étalon pour moi !! Pour me sentir moins seule !! Quelqu'un est disponible ?? !!!!!!!!Venez beaux étalons !!! | |
|
| |
Rubis
| Sujet: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lun 3 Juil - 1:59 | |
| moi c'est Rubis !! Je t'apprécies beaucoup Gold Sun !! et toi ? M'aimes tu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Petit Temps De Folie | |
| |
|
| |
| // Petit Temps De Folie | |
|