Hidalgo
Nombre de messages : 8 Âge : Z'avez qu'a lui demander ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Herbe bien fraiche = MiAm Dim 14 Mai - 8:25 | |
| J'arrivai au trot sur une colline; le vent soufflait dans ma crinière et me dégageait le " visage ". Je ralentis et baissai la tete pour flairer l'herbe si verte. Elle était encore un peu mouillée, ce qui la rendait plus fraiche encore. Je me mis a arracher touffe après touffe, si bien que j'en oubliais de penser. | |
|
Toxical Dream
| Sujet: Re: Herbe bien fraiche = MiAm Dim 14 Mai - 12:16 | |
| Toxical trotinait pas très loin. Elle laissait le vent berser sces doux crins blancs. Elle sentis alors l'odeur d'un étalon. Elle pointa les oreilles vers l'avant et poussa un doux hennisement. | |
|
Hidalgo
Nombre de messages : 8 Âge : Z'avez qu'a lui demander ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Herbe bien fraiche = MiAm Dim 14 Mai - 13:35 | |
| Je levai la tete, intrigué par ce hennissement soudain. Oreilles pointées, je balayais les collines du regard. La-bas plus loin se tenait une silhouette blanche immobile, Qui avait la forme d'un cheval. Le vent qui soufflait ébourriffait ma crinière épaisse et pleine de noeuds, et m'apportait aussi l'odeur du cheval. C'était une jument. Je restais la, immobile au milieu de la colline, crins flottant au vent, a la fixer. Que faire d'autre ? J'arrachai vite une touffe d'herbe puis me remis a mes observations. La silhouette n'avait pas bougé. | |
|
Flash Back
Nombre de messages : 435 Âge : Demandez lui Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Herbe bien fraiche = MiAm Dim 14 Mai - 18:09 | |
| Toxical Dream: - Citation :
- Toxical tourna la tête et apperçut un étalon baie plus loin, immobille.
Elle n'avait pas sentis son odeur, à cause de la direction du vent. Elle le regarda un instant et se dirigea au trot vers lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbe bien fraiche = MiAm | |
| |
|