Mystic Love
| Sujet: Mwa ou Mystic plutot ^^ Lun 1 Mai - 10:05 | |
|
J'aimerais savoir si vous pensez que lma photo colle bien avec le caractere det l'histpoire de Mystic ou si je devrais changer !!! ^^ Merchi ^^ Et precisez, si possible, si il me faut un chiwal qui est fou calme, ou neutre ^^
Caractère: Tout en étant tres attentive, elle est enormément distante, quoique beaucoup curieuse. Elle n'est pas tres fan de la compagnie, mais quand quelqu'un vient la voir, la plitesse est maitresse. Elle va rarement vers les autres, a moins d'avoir vraiment envie de faire connaissance. Histoire: Mystic a vécu pendant dans un haras ou le propriétaire etait un vieillard tres attentionné . A sa mort, sa fille, a repris le haras, vendant plusieurs des chevaux,a contrecoeur, pour les affaires, dont Mystic. Elle fut vendue a un riche homme, se servant d'elle pour des courses. Mais étant donné que sa race n'était pas du tout faite pour sa, il la revendit . Mystic, a son 3 eme propriétaire, écoulait des jours paisibles dans un paturage, ou un jour, un arbre s'est écroulé sur la barriere , la détruisant. rien de plus tentant . Elle passa par dessus la barriere , puis s'enfuit. Elle chercha un endroit ou aller pendant plusieurs jours, trouvant le refuge au sein d'un troupeau, ou l'ambiance etait a laguerre , et ou rien n'allait bien . blasée par la mauvaise humeur constante des 2 dominants, elle quitta le harem et s'est retrouvée ici .
| |
|
Neera Admin
Nombre de messages : 721 Age : 31 Âge : 4 ans Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mwa ou Mystic plutot ^^ Lun 1 Mai - 14:20 | |
| | |
|
Sunny
| Sujet: Re: Mwa ou Mystic plutot ^^ Lun 1 Mai - 14:21 | |
| Voter pareil ! Je trouve qu'il y a pas beaucoup d'appalossa ! | |
|
Burhan