| Présentation des Étalons | |
|
+49Molière Mystérious Night Hacienda Ruthlesse Hidden•Heart Dark Angel Wild Shadow Hidalgo Saphir Metal Reject Indiana Boy Pirate Burhan Mystic Love Blind Justice Schwarz Dream Cosmic Adventure Sunny Goldy Night Flash Back Shinn Legend Kiss Emotion Atomic Bomb Bloom In Heaven Dragon Under Sky Majesty Never Fears Kiss Affecting Kiss Zaza - Coyote Girl - Chlamyde -|->Wanted<-|- Neo Color Wild El Dorado Twenty Boy Gold Sun Smoochy Girl Missy Snowy Dark Instinct Black Beauty Majestic Rec' Neera 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Heaven
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 3:35 | |
| Oui | |
|
| |
Neera Admin
Nombre de messages : 721 Age : 31 Âge : 4 ans Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 5:48 | |
| Bienvenue ! Tu peux jouer ! | |
|
| |
Bloom
Nombre de messages : 355 Age : 30 Âge : 5 ans Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 8:23 | |
| Nom : Bloom Âge : 4 ans Sexe : jument Caractère : Patiente, rebelle, imaginatif, fougeuse, curieuse Histoire : Bloom est née dans les montagnes, Photos : [je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos !!!!!!!! aidez moi svp !!] SVP !!! merci | |
|
| |
Bloom
Nombre de messages : 355 Age : 30 Âge : 5 ans Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 8:30 | |
| escuser moi j'ai oubliai de mettre l'histoire !!
Nom : Bloom Âge : 4 ans Sexe : jument Caractère : Patiente, rebelle, imaginatif, fougeuse, curieuse Histoire : Bloom est née dans les montagnes,elle à vite quitter son troupeaux pour découvrir le monde, vif, sauvage et curieuse c'est une aventurière !! Elle est assez mystérieuse par moment... Photos : [je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos !!!!!!!! aidez moi svp !!]
dsl encore !! | |
|
| |
Neera Admin
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Majesty
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Âge : 3 ans Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Dragon
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 10:27 | |
| merci super je vais pouvoir jouer se forum est trop bien | |
|
| |
Neera Admin
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Dim 23 Avr - 10:28 | |
| Merci du compliment Dragon ! ^^ | |
|
| |
Chlamyde
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Lun 24 Avr - 2:07 | |
| DRAGON ! C'est la webmiss de Light ! (Oups, je flood, là ? Désolée....)
Bon, eh ben : WELCOME ALL THE PEOPLE ! | |
|
| |
Atomic Bomb
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 10:31 | |
| Nom : Atomic Bomb Âge : 4 ans Sexe : Tawtawlon ^^ Caractère : Atomic Bomb est un étalon distant et baguarreur avec les autres mâles. Il est plutôt solitaire. Mais, la compagnie des juments ne lui déplait pas xD. Il est prêt à tout pour les personnes qu'ils aiment. Fidel et dévoué, c'est un pur agent xD Histoire : L'histoire de cet étalon est bien ordinaire. Atomic connaît très bien les humains. Autrefois, ils le battaient, sans aucune raison particulière. Depuis, il ne supporte même plus de voir une corde, lui rappellant les longes qui lui tiraient dans la bouche, les choses en féraille.. Chaque jour, il refait le même cauchemard.. Un bien étrange cauchemard, d'ailleurs. Personne ne sait de quoi il s'agit. Une nuit glaciale, le tonerre frappait non loin de l'écurie où il logeait non confortablement. Il tapa sur le toit, qui y mit directement le feu. Les chevaux se sauvèrent, et devinrent alors libres.. Photos : Héhé | |
|
| |
Kiss Emotion
| |
| |
Shinn Legend
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
- Coyote Girl -
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 11:02 | |
| Mdrr Re-bienvenue ma tite Puce ^^ | |
|
| |
Kiss Emotion
| |
| |
Missy
Nombre de messages : 225 Âge : 4 Years^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Neera Admin
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Flash Back
Nombre de messages : 435 Âge : Demandez lui Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 19:42 | |
| Nom : Flash Back Âge : 9 ans Sexe : étalon Caractère : Flash est un étalon solitaire et mystérieux. Il aime pratiquement toutmais il ne le montre pas, il déteste se battre, même s'il en est très capable. Il est plutôt du genre protecteur et joueur lorsqu'i vous connaitl. Il est honnête et attachant. Il n'est pas du genre à se montrer durant les chaleurs, il reste plutôt dans son coin. Il se fou un peu de sa dessendance et évite la plupart des histoires d'amour. Flash est imprévisible, on ne sait pratiquement jamais comment il va réagir, sauf quand on le connais très bien. Il est aussi têtus. C'est difficile de le faire changer d'avis quand il a une idée en tête et il fini souvent par avoir ce qu'il veut. Il n'est pas du genre moqueuer mais il n'est pas non plus du genre à venir voir tout le monde. Histoire : Flash est née chez les homme. Ces parents son mort, abbatuent, lorsqu'il était jeune. Il est rester longtemps cher les hommes, dans cet ''ferme'' servant à éléver les chevaux pour les tuer après. Flash servait d'étalon reproducteur, toutes celle qu'il aimait finisait par mourir. On avait également tenter de le tuer, de toutes les facon ... corde, armes, couteau, étoufement, noyade ... et beaucoup d'autre. Mais il les repoussaient tous ... ces humains ... Il s'enfuis, après quelques année, lorsqu'un humain avais mal fermer la porte de l'extérieur. 3 ans plus tard, il arriva dans un troupeau ou il n'y avait pas de dominant mature. Après 1/2 année, il devint dominant de ce troupeau. 2 ans plus tard, il décida de quitter ce troupeau. Pourquoi ? Il avait connus une jument, magnifique, Legend Reputation. Il était amoureux ... Le jour, le seul jour ou il du partir pour plusieurs heures fut celui ou son troupeau fut attaquer, et ou sa douce fut tuer. Il tenta de rester mais il il savait qu'il ne trouverait plus le bonheur dans ce harem.. Il marcha encore quelques mois avant d'arriver ici ... Photos : Voir signa (a venir)
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Flash Back
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mar 25 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Goldy Night
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mer 26 Avr - 4:55 | |
| Nom : Goldy Night Âge : 6 ans Sexe : Etalon Caractère : Night est un étalon assez distant des autres chevaux. Mais lorsqu'il connait la personne il devient très amical parfois même protecteur. Il est très mystérieu et imprévisible. Lors de la saison des chaleurs il n'est pas contre avoir de la décendance mais ne forcera jamais une jument. Night doit son caractère a un grand secret... Histoire : Night est né en liberté dans les plaines du cimarron. Il devait succéder à l'ancien étalon mais un matin d'hiver des hommes sont venus. Ils étaient au moins 40...Ils ont commencés à encercler le troupeau, capturant l'étalon . Le harem n'avait plus aucune chance, ils finirent par tous les capturer Night y compris. Les hommes les transférèrent dans un haras où ils devaient être dompter. Tous succombèrent sous la force de l'homme...tous ? sauf Night qui grace à sa mère eu le temps de s'échapper et de prendre refuge sur ces terres. Photos : [Sign']
J'était Flash Back et Kiwi dans les version précédentes ^^ | |
|
| |
Shinn Legend
| |
| |
Goldy Night
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mer 26 Avr - 5:21 | |
| | |
|
| |
Sunny
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mer 26 Avr - 6:31 | |
| Bienvenue beaux étalons !!! | |
|
| |
Atomic Bomb
| |
| |
Flash Back
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mer 26 Avr - 13:05 | |
| Merchi Goldy, pences pas que j'ai voler tes noms, j'ai jamais connus l'autre version :s | |
|
| |
Goldy Night
| Sujet: Re: Présentation des Étalons Mer 26 Avr - 13:39 | |
| T'inquiète De toute façon je voulais pas le refaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Étalons | |
| |
|
| |