| / Félicitation / | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rec'
| Sujet: / Félicitation / Sam 15 Avr - 11:03 | |
| Alors voilà, je voulais juste remercier et féléciter grandement l'admin' de ce jdr...Car je pense qu'elle le mérite beaucoup ! Malgré tous les nouveaux forums construits, où se sont formés des groupes, elle a su reconstruire un forum, comme AVANT ! Oui... AVANT que ceux qui avaient des photos moins originales ne soient mis à l'écart... AVANT que tous les membres ne se transforment en séducteurs... AVANT que les mêmes couples ne se forment dans les forums car on se connait... AVANT qu'un forum ne soit jugé QUE sur l'apparence... AVANT cette idée (stupide) de mettre des codes dans le règlement... AVANT AVANT et encore AVANT...
Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait "chaud au coeur" [ ] de savoir que je ne suis aps al seule à regretter cette belle époque...L'époque où j'ai découvert des JdR plein d'entrain, de personnes agréables, de rires, d'amusements...Ect Ect...
Donc je finirai par dire encore B.R.A.V.O à l'admin de Galopa's Valley ! [ entre (), j'apprécie énormément la petite note sur les "drageurs sensuels" de ton règlement ! ]
PS : je ne m'en cache pas, j'ai moi aussi participé à toutes ses choses...Mais je regrette tout de même les anciens forums...Cela prouve combien les nouveaux sont...Décevants...Bien sûr ils ne sont pas TOUS comme ça, juste ...La majeure partie... | |
|
| |
Smoochy Girl
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 11:11 | |
| Mwa franchement je la félicite trop d'avoir prit cette iniciative, d'avoir prit du temps à construire un forum sans savoir si les autres penseraient comme elle [d'ailleurs elle en a douté au début sur MYH] pour faire un forum [même si le design ne comptait pas tellement] au design magnifique avec des textes magnifiques, des lieux magnifiques, tout ça pour dire, qu'il a été magnifiquement bien fait et que j'espère qu'il durera [car il faut aussi le dire, la majeure partie des nouveaux forums perdent de l'ambiance une semaine après et ferme la semaine suivante au lieu de perséverer et d'essayer de redynamiser! Car tout est compétition, même si j'en raffole, je ne supporte pas l'idée de faire de beaux topics pour qu'ils soient supprimés une semaine après! J'en viens même tellement je suis conservatrice à sauvegarder mes messages sur Word XD The parenthèse!]
Bravo! | |
|
| |
Rec'
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 11:20 | |
| En tous cas mwa je pense vraiment variment comme ELLE ! C'ets vrai que les jdr qui sont construits tout beaux tout nouveaux récoltent un grand nombre de membres...Mais le nombre ne veut rien dire...Ils ferment souvent quelques semaines après...Et sont supprimés pour en créer un nouveau...De la même façon ! Et c'ets vrai que même si ce n'était pas le but 1er , ce forum ets splendide !
Enfin voila ^^ | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 451 Age : 31 Âge : 4 years'! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 11:23 | |
| BRAVO ZADOUUUUU! [faut bien commencer quelque part! ^^] Je suis tellement avec vous... Il y a quelque temps je me suis tanné des JDR qui ferme deux semaines après leur ouverture... J'en ai esseillé des tonnes mais je me suis jamais acroché aux "new" Jdr... Franchement... Bravo! J'espère que cette encienne ambiance qui reveint va resté longtemps!
VIVE GALOPA'S VALLEY!!! | |
|
| |
Missy
Nombre de messages : 225 Âge : 4 Years^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 11:47 | |
| Alors, là, entièrement d'accord ! Beaucoup disent qu'ils refont les mêmes Zidr d'avant, avec le même concept... Et alors ? Celui-là est vrai, avec des images d'Ouma Club, de simples photos et des lieux normaux. les herses sont bien sûr présentes, et cela comme beaucoup de fofo. mais celui-là est vraiment... magique !
PS : Faites de la puuub !^^ | |
|
| |
Majestic
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:19 | |
| Trop !
Moi aussi j'ai créer un Jdr à l'ancienne ! Et bien ça a tout fouarer ...
Pourquoi ? Les Jdr à l'ancienne remontaient a tellement longtemps que je me rapellait pas de tel chose et j'ai pas réussit à faire un truc exactement comme avant.
Alors je risque de fermer le miens et de rester ici, de toute façon 1 c'est bien assez.
Je suis bien d'accord avec vous, les trucs de séduction ça commence a devenir lassant et même plus.
Alors longue vie a Galopas Valley ( jétais sur toutes les versions mdr ) ! Je vais aussi faire de la pupuuuuuuuuuuub | |
|
| |
Smoochy Girl
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:27 | |
| XD! Ce qui me fait le + rire c'est quand on voit sur les JDR des chevaux qui s'emballent! Sérieux nan mais c'est quoi ce bins XD! Alors des commentaires style il lui sauta dessus mit sa langue dans sa bouche et la tourna ben... merci mais... non merci XD. C'est tombé dans un débile...
Fin bon... Vive Galopa's Valley!!! | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 451 Age : 31 Âge : 4 years'! Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Majestic
| |
| |
Missy
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:36 | |
| Ark ! Répugnant ! Mwa j'aime bien : " Le tit Fou la regard en souriant avec Charme, comme une Pitit SadiC'. Il s'avança vers elle en se dandinant avec Exagération, pour la faire rire. Ensuite il approcha les naseaux des siens, et souffla Fowrt dedans, pour l'ennuyer XDD " Mwa j'trouve que c'est Marrant de parler comme Chaw, de faire le fou^^ Mais sans rire, mwa j'ai déjà vu quelqu'un qui, sur un Zidr, montrait TOUS les détails lors d'un accouplement | |
|
| |
Majestic
| |
| |
Missy
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:39 | |
| Lol !
PS : Faudrait s'inscrire au Top-Siteuh pour qu'on ai plus de membres^^ | |
|
| |
Majestic
| |
| |
Rec'
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:49 | |
| Mwa aussi je veux joueeeeeeeeer | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:51 | |
| Me to... J'crois que l'admin n'est pas chez elles cette aprem...[J'la connait!] | |
|
| |
Rec'
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:52 | |
| RoOoOoOooo tu sais aps quand elle revient? | |
|
| |
Majestic
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 12:58 | |
| nan...Mais surement ce soir... A ce que je sache est n'est pas parti loin! | |
|
| |
Majestic
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Zaza
| |
| |
Rec'
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 13:03 | |
| Bwa cette pertie ets faite pour CHAAAAAA LouL ^^ | |
|
| |
Zaza
| |
| |
Rec'
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 13:06 | |
| Et puis... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Xd | |
|
| |
Majestic
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: / Félicitation / Sam 15 Avr - 13:14 | |
| lol.... Franchement on est une gang de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / Félicitation / | |
| |
|
| |
| / Félicitation / | |
|