| // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dorado
| Sujet: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Mar 18 Avr - 14:09 | |
| L'étalon arrvia rageux beaucoup plus loin dans les terres
*comment cette pouliche ose-t-elle?? je suis daccord qu'elle ai vécu des choses dans sa vie, mais moi aussi et je n'ai pas crier a totu bout de champ lorsque j'ai cru revoir les assasins de ma famille, ...*
ses yeux brtillaient mais il ne voulait pas pleuré, rageux
*j'avais réussi a pousser sa au fond de moi, pk maintenant??* | |
|
| |
Malibu
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Mar 18 Avr - 15:57 | |
| Avant de quitter les lieux, Malibu vit un étalon au loin, elle s'approcha prudemment et reconnut El Dorado, elle trottina joyeusement mais remarqua la triste mine de l'étalon.
-Oublie cette pouliche, elle est perdue, elle ne sait pas ce qu'elle dit...
Elle s'approcha et posa sa tête amicalement sur l'encolure de l'étalon pour le réconforter. | |
|
| |
- Windy Night -
Nombre de messages : 187 Âge : • 3 Semaines • Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Mer 19 Avr - 2:16 | |
| -Je sais très bien se que je dis !- Siffla Windy avant de leur passé sous leur nez, traversant toute les terres pour arriver au canyon. | |
|
| |
El Dorado
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Jeu 20 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
- Windy Night -
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Jeu 20 Avr - 11:14 | |
| Lance un regard furibons vers le stall, et décampe vers l'canyon. | |
|
| |
Malibu
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Jeu 20 Avr - 11:19 | |
| Malibu décide elle aussi de partir au pas tranquillement pendant que l'étalon regarde la pouliche s'éloigner | |
|
| |
- Windy Night -
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] Lun 8 Mai - 5:02 | |
| Continue son chemin, emplis de haine et de rage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] | |
| |
|
| |
| // El rageux , se souviens.. [ viens du sujet triste^^] | |
|