Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cheeky Stallion V2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 EmptyLun 17 Avr - 5:32

Il y a bien longtemps,les terres de Cheeky Stallion existait déjà.Elles étaient dominées par deux étalons énnemis Corazon Puro et Blunder Of Sky.Ceux ci créèrent deux clans opposés,pour pouvoir se différencier.Chaque jour,les deux étalons se détestaient de plus en plus...Mais un jour ce fut le désastre.La guerre éclata vraiment entre ces deux clans,et beaucoup de chevaux moururent ou disparurent dans la bataille incésente.
Deux chevaux s'en sortir,ils étaient les décendant des précédants dominants.Gold Sun fils de Corazon Puro et Queen fille de Blunder Of Sky.
Tous deux,le sang de leurs terribles pères coulant dans leurs veines,continuent ce qu'avaient commencé leurs parents.Les deux clans se reforment petit à petit.Malgrès qu'ils soient les progénitures de deux horribles étalons,ces deux nouveaux dominants sont totalement différents qu'eux.Gold Sun est un étalon affectueux et protecteur et Queen est une gentille jument au coeur d'or.Bien que la gentillesse et la douceur fassent d'eux de bons chevaux,l'aggréssivité fait partie d'eux,c'est génétique,ils ne peuvent y échapper.

Les péripéties de cette horrible famille continue de jouer ses tours et qui sait,peut être qu'une seconde guerre éclatera ou que la paix règnera!

Allez venez tous vous éclater avec nous sur cette adresse --> Cheeky Stallion V2.0
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 EmptyLun 17 Avr - 6:23

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 EmptyLun 17 Avr - 6:38

Moi je te l'ai déja dis XD
Trop beau !
Je vais sûrement m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Missy

Missy


Nombre de messages : 225
Âge : 4 Years^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 EmptyLun 17 Avr - 8:10

Je vais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoochy Girl




Nombre de messages : 219
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 EmptyLun 17 Avr - 8:19

Inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeky Stallion V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cheeky Stallion V2.0   Cheeky Stallion V2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeky Stallion V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Début :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser