Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 // Petit Temps De Folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 5:27

Gold Sun arriva à l'Etant Miroitant.A quelques mètres de l'eau,il s'arrêta les yeux brillants de joie.Il aimait beaucoup faire le fou dans l'eau ou tout simplement près de celle-ci.Il trottinat tranquillement,jusqu'au moment où...un moment de folie lui parvint.Il se mit à galoper dans tous les sens en balançant des coups de culs,des sauts de moutons,des ruades et sautillant de tous les côtés.
Il hénnissait comme un gamin,comme il le fesait si bien.Il était d'humeur joyeuse comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 5:34

Buvait un peu plus loin...
Entend l'hennissement puis tourne la tête pour voir de qui il s'agit...
*Il est fou celui la!!!*
Sourit à elle même!
Lui répond avec un hennissement plutot maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 5:47

Il se calmait de plus en plus,commençant à avoir soif.Il transpirait légèrement,ce qui fesait assez...busclor Rire Puis soudain il entendit un hénnissement provenant plutôt...d'une jument,à moins qu'un étalon ai une voix de filleuh >.<
Il se fixa sur lui même,les membres bien alignés.Sa queue battait l'air,et sa crinière virvoltait grâce à la brise,ce qui fesait tout son charme.Ses oreilles bougeaient dans tous les sens,et ses yeux cherchait autour de lui.

* Tient?J'entends des voix ou quoi? *

Il commença à marcher vers l'eau,continuant de chercher l'emmeteur de l'hénnissement.Il s'abreuva un peu,et au loin dans l'eau,il vit le reflet d'un autre cheval.Il leva la tête,et vit enfin l'emmeteur de l'hénnissement.Il rigola de l'intérieur,se moquant de lui même.

* Ben voilà Goldinou,t'es pas fou Voit des étoiles *


L'autre cheval,qui de loin avait déjà l'air d'un jolie jument,était à l'opposé de Gold Sun.Celui ci répondit à l'appel de la jument,par un petit hénnissement.Ses yeux étaient fixé sur celle ci,et ses oreilles bougeaient dans tous les sens.Il commençait à sautiller sur place,exité à la vue de se faire une amie...sa première rencontre ici était une jument...il porter sa comme de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 6:04

Entendit la réponse.
Trotina jusqu'à l'étalon puis fit une p' tite courbet plutot maladroite mais plutot amusant à faire!Relève la tête puis lui sourit!
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 6:14

Gold Sun souria,et fit à son tour une jolie révérance à la jeune zumoiselle [ Ca c'est MON expression XD ].Il observa la belle jument avec ses yeux toujours brillants.
Sa queue fouettait l'air,et Gold changeait toute les 2min de pied d'appuie pour se reposer XD
Après avoir bien fait sa petite observation de routine [ Non je dec' Rire ],il deigna enfin répondre à la nouvelle venue.

" Salut vouw ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 7:02

[lol...Trow "chiwouette" ton expression]
Le regarde de tout les bord...
-Zaza et vous?
Lui sourit plus qu'elle ne le voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 9:00

Il souria par reflexe lorsqu'on l'observe.Une lueur de charme apparue dans ses deux jolis yeux.Il commença à trottiner autour de la jument,la tête haute et la queue battant l'air.Un petit trot malicieux et cadencé encerclait la jeune zumoiselle.

" Très joli nom ma chère!Par contre,vous êtes en façe,que dis-je,vous êtes encerclée par le bow Gold Sun,Goldinou pour les amis XD "

Il lui jetta un petit coup,et se prit d'un fou rire,après ce petit délire à la 70's.Il venait de jouer un espèce de cheval qui se la pète,bien que ce n'est pas le cas du vrai Gold Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 10:06

Le regarde faire puis entre dans le jeune!
-Le beau... Nan!
Le regarde malicieusement!
-Le très zzolie Goldinou!
Lève la tête fière!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 10:19

Il rigola,et s'arrêta devant la belle.Il la regarda dans les yeux,sont air toujours des 70's XD il prit l'air d'un detective horse jocolor Et répondit à la jument.Il avait du mal à garder sa concentration,ayant envie de rire de lui même.

" Et bien ma chère si je suis très jolie,vous feriez une très belle accollite pour mes enquêtes XD "
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 10:25

Ne eut se retenir!
Pouff de rire!!!
-Une accolite!
Le regarde!
-C'est vrai que je serais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 10:30

Il ne put lui aussi se retenir,embaler par le fou rire de Zaza.Il éclata de rire,les larmes lui venant presque aux yeux.Ils étaient partie dans un délire,qui peut être ne se termienrait pas.

" T'imagines l'équipe des deux superbes detectives de Galopa's Valley XD "
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 11:19

-Tout à fait!
Rit!
- Le duo... Zaza et Gold! ^^
Éclate de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 11:29

Commence à faire le fou,style detective qui enquète.Il marche lentement,srcutant les alentours,la queue ne bougeant pas d'un crins,les oreilles immobiles,juste les yeux froncaient regardant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyDim 16 Avr - 13:36

Se poste à coté de lui et fait le détec! lol
Regarde de tout bord tout coté très subtilement!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyLun 17 Avr - 0:21

Il se calme petit à petit,puis reprend son sérieux.Il se poste sur ses 4 membres,levant la tête pour observer les environs.Sa queue se balance et sa crinière virvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie EmptyLun 17 Avr - 6:37

Le regarde...
-Tu sais... T'es vraiment marant!
Lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Moi Rubis!!   // Petit Temps De Folie EmptyLun 3 Juil - 1:53

[color=indigo]flower sunny Moi Rubis je recherche un bel étalon pour moi !! Pour me sentir moins seule !! Quelqu'un est disponible ?? !!!!!!!!Venez beaux étalons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm   // Petit Temps De Folie EmptyLun 3 Juil - 1:59

// Petit Temps De Folie Moirubis9hqmoi c'est Rubis !! Je t'apprécies beaucoup Gold Sun !! et toi ? M'aimes tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Petit Temps De Folie Empty
MessageSujet: Re: // Petit Temps De Folie   // Petit Temps De Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Petit Temps De Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des temps
» Petit bain
» Petit bain
» Petit Break!
» Petit galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Forêt Mystérieuse [ Majestic & ... ] :: Étang Miroitant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser