Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 5:13

Gold Sun marchait tarnquillement sur l'une des collines.Celles ci étaient si vertes que le goût d'une herbe fraîche et délicieuse lui venait à la bouche.Ses yeux brillaient à cause du petit vent doux et fraît qui aggrémentait la petite rosée qui était sur l'herbre.
Goldinou battait l'air de sa queue,la tête haute marchant tranquillement.Il attendait impatiemment de faire de belles rencontres,pas spécialement de rencontrer une belle jument pour l'avoir comme compagne,mais juste pour se faire des amis.

* J'espère que je ne me suis pas trompé en venant ici,mon ancienne herse était si...joyeuse et joueuse!Enfin,à première vue,ce territoire m'a l'air acceuillant... *
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 5:51

Soft galopait sur les plaines. Le vent jouant avec ses crins, les fesaint voler. Elle hennit de joie tout en continuant de galoper. Elle vit au loin un silouette. Celle d'un étalon. Contente de pouvoir avoir de la compagnie, elle accéléra un peu l'allure pour se diriger vers le stal'. Elle hennit de nouveau pour le prévenir de son arrivée. Elle ralentit progressivement jusqu'a se mettre au pas et s'arrêter devant l'étalon.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 6:07

Gold entendit tout d'abord l'hénnissement,ce qu'il le fit réagir,et se poster sur ses 4 membres,tous bien alignés.Ses oreilles bougaient de tous les côtés,sa queue battait l'air,et sa crinière virvoltait.Ses yeux cehrchaient de tous les côtés,quand soudains ils virent une jument arriver vers Gold.
Celle ci l'aborda direct...ce n'était pas son habitude,mais il répondit directement lui aussi.

* Enfin quelqu'un qui à première vu m'a l'air cool Cruel ^^ *

" Hellow vous Rire ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 6:14

Un sourire joyeux ornait ses lèvres.

- Mon nom est Pure Softness mais Poure ou Soft sufit... Puis-je connaître le votre ?

Elle regardait l'étalon les yeux petillant. Elle était contente de ne plus être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 6:19

Il souria après avoir entendut un nom d'une telle beauté...qui s'accordait très bien avec la beauté de sa propriétaire.
Sa queue battait l'air,et sa crinière virvoltait.Il "piaffait" légèrement,heureux de connaitre enfin quelqu'un.

" Ben Soft,t'as affaire au bow Gold Sun...ou Goldinou pour les amis Rire ... je peux vous tutoyer j'espère! "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 6:55

Elle sourit milicieuse :

- Oui, vous avez le droit Goldinou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 6:58

Il souria à la belle,puis commença à faire son gogole Look
Il commença à sautiller de tous les côtés,incitant la jeune jument à venir jouer.Il adorait ça.Il balançait des coups de cul,des ruades,des sauts de boutons et de petits cris de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 8:20

Elle le regarda amusée. Puis suivant une pultion de tonus, elle se mit a lui galoper après en lançant de temps à autre un ruade. Puis elle s'arrêta net et un papillion vient lui chatouiller les naseau. Elle secoua la tête pour le faire partir mais il revient. Elle re secoua la tête et se mit au courire et sautiller après le papillion... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 9:06

Il souria en voyant que la jument se joignait à lui dan son moment de folie.Il rigolait en voyant la jument se battre avec le papillon,et commenca à rigoler,pas en se m'oquant,mais en ettant amuser de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 9:36

Elle alla vers lui, une brindille d'herbe dans le toupet se qui la fesait un peu loucher. Elle lui sourit contente de s'être fait un ami et d'avoir joué comme ça !

- Il y longtemps que je ne m'était pas autant amusée. Merci !!
!
Elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 9:39

Il lui souria,lui aussi préoccupé par la brindille d'herbre dans le toupet de Pure.Il soufflait dessus essayant de la faire partir,avec son air un peu gamin.

" Ben moi [ Dit il tout en regardant la brindille ] avant j'étais dans une herse toujours heureuse,et où une ambiance de jeu était au rendez vous,mais depuis que je l'ai quittée,je ne m'étais pas piquer de folie avec quelqu'un ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 9:45

Elle leva les yeux pour mieux voir la brindille puis secoua la tête dans tous les sens jusqu'a se qu'elle parte, lui redonnant un vision normale du monde.

- Tu avais de la chance d'être dans un herse comme ça. Moi je ne m'y suis jamais senti chez moi dans la mienne. J'éspère que ce ne sera pas come ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 9:49

Il souria,heureux que la brindille ne soit plus là XD Sa queue fesait des espèce de cercle derrière lui geek Ses yeux brillait de compation,voyant que toutes les herses n'étaient pas comme son ancienne.Il était désolé pour Soft,et n'a pas hésité à lui montrait,en lui donnant une petite léchouille d'amitié sur le front.

" T'inquiète,si cette herse est nul,j't'ammènerais à mon ancienne!Tu verras,ils sont tous cool là bas...mais un peu zarb' desfois Gné ?? "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 10:04

Elle lui fit un sourire remerciant de la compasion qu'il lui apportait !
- Ouai ! Mais je pense que les gens sont gentils ici !! Et tout cas, toi tu l'es.
Elle lui fit à son tour une léchouille d'amité sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 10:14

Il souria,puis il eu un moment d'innatention,il était dans ses rêves,dans ses souvenirs.Il sentait sa gorge se nouer,repensant à sa ch'tite famille qui lui manquait déjà.S'il voulait la revoir,il lui fallait refaire tout son voyage qui a duré des jours et des jours.
Il sortit enfin de ses pensée,puis d'une voix assez bizzard il répondit à Soft.

" Oui c'est sûre,le peu de chevaux que j'ai rencontré m'on l'air cool ... "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 13:28

Elle le regarda attentivement pendant cette période. Une question lui tournait dans la tête. Elle le regarda et dit d'une petite voix de peur d'être indiscrète.

- Ta Herse avez l'air si bien, pourquoi l'avoir quitté alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyDim 16 Avr - 14:15

Il souria,sentant que la jument avait hésité à poser cette question.
Il la regarda,un temps de reflexion intervint.

" Je...je...j'avais envie de chercher...allieurs...comment dire...je...je sais pas en fait pourquoi j'ai quitté ma herse! "
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyLun 17 Avr - 3:37

°Je n'airais peut-êttre pas dut. Il n'a peit-être tous simplement pas envie d'en parler....°

Elle le regarda en rougissant légèrement... Elle n'aimait pas faire du mal aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Sun

Gold Sun


Nombre de messages : 97
Âge : 6 ans ü .
Date d'inscription : 16/04/2006

// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD EmptyLun 17 Avr - 4:35

Il sentit que Pure était génée.Il changea de sujte pour détendre l'ambiance.

" Heuh sinon,tu fais partie de herse? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty
MessageSujet: Re: // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD   // Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Tranquillou Le Goldinou Suneuh XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Terres Libres :: Collines Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser