Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive sur ces Terres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loly

Loly


Nombre de messages : 12
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2006

Arrive sur ces Terres Empty
MessageSujet: Arrive sur ces Terres   Arrive sur ces Terres EmptyJeu 11 Mai - 6:52

Suspect ° Je vais tenter d'éviter tout animal, histoire de me reposer °

Je marchais alors un peu plus loin, histoire de trouver un peu d'herbe fraiche..° Hmm que c'est bon. °

Tout a coup, un bruit surgit des buissons.. Il est vrai que nombreux sont les animaux par ici, je fis un pas en arrière, attendant ce qu'était derrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalley.biz
Ellipse

Ellipse


Nombre de messages : 495
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrive sur ces Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur ces Terres   Arrive sur ces Terres EmptyJeu 11 Mai - 15:52

Ellipse se bataillait avec les branches qui venait de partout et finit par sortir du buisson. Elle se secoua vigoureusement pour enlever les feuilles prises dans sa crinière. C'est seulement à ce moment qu'elle vit qu'il y a avait une jument. Elle dit alors d'un ton joyeux:

- Ah!! Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sur ces Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ses terres
» Terres Inconnues
» arrive
» arrive
» [- Arrive -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Terres Libres :: Clairière Habitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser