Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des Poulains

Aller en bas 
+18
Yasha
Hacienda
Biscuit
Mystic Love
Nouméa
¤ Gitan ¤
- Coyote Girl -
Majesty
Kiss Emotion
Zaza
Shinn Legend
Ellipse
Smoochy Girl
• Pure Softness •
Snowy
Missy
- Windy Night -
Neera
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyMer 12 Avr - 15:35

Vous voulez incarner un poulain ? Voila deux formulaire .

Si vous incarnez un poulain qui n'est pas né sur le jeu :

Nom :
Âge :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Photos :
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:24

Nom: Windy Night [Souffle de la Nuit]
Surnom: Windy
Âge: 3 Mois
Sexe: Petite Pouliche
Race: Mustang
Caractère: Windy a un caractère explosif. Vive, joyeuse, et curieuse de tous, Windy a un tempérament de feu. Énergique, courageuse, et impulsive, cette jeune pouliche est pleine de vie. Têtue, très têtue, un peu trop peut-être... Windy est une rebelle au grand coeur en or... Malicieuse, joueuse, attachante et déterminé, elle n'abandonne jamais se qu'elle a commencé ! Toujours pleine de bonne volonté, c'est une allumeuse à plein temps... Fougueuse, dynamique, et impétueuse, Windy est une petite pouliche qui découvre la vie, avec bonheur... Parfois rêveuse, elle est intelligente, et possède une capacité à s'attirer les pires ennuis !! Razz
Histoire: Windy est née libre et sauvage, une nuit d'été... Elle vivait heureuse, mais son rêve tourna vite au cauchemard. Un groupe de jeunes étalons attaqua son père, chef de son troupeau. Celui-ci fut battu à mort par le groupe d'étalons, qui martirisa ensuite la petite Windy, car elle était la fille du chef... Sa mère, quand à elle, refusait que les étalons la saillissent de force. Elle se rebella, jusqu'à en mourrir devant les yeux de Windy... La jeune pouliche, prise de peur, s'enffuit loin, très loin de sa terre natale, pour arriver ici, épuisée et terrorisée...
Physique: Windy est très bien formé, pour son jeune âge. Elle possède une silhouette fine et élancé. Un corps harmonieux, gracieux, peu de défauts. Ses allures amples et légères, sont souples, gracieuses, mais fougueuses et énergiques. Une fine tête, bien dessiné, avec des yeux en amande, couleur noisette, qui sont expressifs, pétillants de vie. Son regard vif, joyeux et fougueux, est très attirant. Une longue crinière soyeuse, légère et souple. Une queue fournie, dansse, et des crins fins, brillants. Élégante, agile, et silencieuse, Windy possède une robe alezane, brillante. Son corps, est taillé pour la vitesse, et l'endurance.
Photo: Voir plus bas^^ ! Razz


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Nombre de messages : 225
Âge : 4 Years^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:26

Welcou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snowy

Snowy


Nombre de messages : 244
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:26

Biench'nue sunny
Revenir en haut Aller en bas
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:32

M'ci ! J'suis la première pouliche ? Trop cooool ! D'ailleur, j'cherche quelqu'un qui voudrais bien s'occuper d'moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:39

Moi je veux bien !!!
Mais ce sera une maman très protectrice !!
^^
Et bienvenueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:40

XD ! Bah, dès que je peux zouer, on fait connaissance^^ Dites, qui quish' qui sait faire des cré@tions ???
Revenir en haut Aller en bas
• Pure Softness •

• Pure Softness •


Nombre de messages : 20
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:41

Oki ! ^^
Moi un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Nombre de messages : 225
Âge : 4 Years^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:42

[ Moi aussi je veux bien et je suis Experte sur MYH^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 8:44

Bah alours, wala mon Msn: Miss-CrazyLove@hotmail.fr [Pas peur d'le donné comme çha^^] Entrez mwa dans vos contactes, et j'ai une chtite demande à vous faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoochy Girl




Nombre de messages : 219
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 9:00

Mwa aussi jme présente en tant que maman adoptive XD
Revenir en haut Aller en bas
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 9:00

Lowlo ! Vivement que Neera s'connecte, pour que ze puisse zouer^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
Invité




Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 12:13


Nom : Gitan
Âge : presque 4 mois
Sexe : male
Caractère : Sous ses airs prétentieux , Gitan a un coeur d'or et assez sensible . Protecteur a l'égard des plus petits que lui , et plus encore a l'égard des pouliches , il n'hesitera pas a mettre tout son coeur pour mettre a l'aise chaque poulains ou cheval qui le lui demande . Il va droit a ses buts , se lance souvent des defis , et par sa volontée , et surtout son amour propre (XD) , il les réussit toujours !
Histoire : Gitan est né dans un haras , assez loins d'ici . Sa mere est morte a sa naissance , et ,privé de l'amour de sa mere , traité de moins que rien a cause de son temperament "je fais ce que je veux et je me fiche de tes ordres " , il va s'enfuir pour retrouver un membre de sa famille ? Arrivé la par hasard , il décide d'y rester et de se faire un petite place parmi les siens.
Photos : voir signature
Physique : Elegant , se tient toujours bien Razz Grand , agile , a la carrure assez simpathique , il est formé pour la course .
ses pattes sont longues et fines . Il est tres élancé , la tete toujours levée , un peu courbée en avant .Crinière en brosse , crins bruns . Longue queue fournie , toujours relevée élegamment , brune elle aussi .


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse

Ellipse


Nombre de messages : 495
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 12:14

Trop Mignon! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
Invité




Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 12:18

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoochy Girl




Nombre de messages : 219
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 12:25

Arfeuh ^^ T'es trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Nombre de messages : 225
Âge : 4 Years^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 12:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
Invité




Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 13:07

Merchi ^^ Very Happy
Je cherche une maman attentionnée ^^
(je ne serai aps la de lundi a lundi prochain Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Smoochy Girl




Nombre de messages : 219
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 13:32

Ben quand tu reviendras mwa si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyDim 16 Avr - 17:01

Bienvenue les 2 !
Vous pouvez jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
- Windy Night -

- Windy Night -


Nombre de messages : 187
Âge : • 3 Semaines •
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyLun 17 Avr - 1:21

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Legend




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyMar 25 Avr - 7:22

Nom : Shinn Legend
Âge : Quelques mois
Sexe : Male Poulinou
Caractère : Shinn est un poulain très fougueux, il est super actif et très dur à retenir.
Legerement un peu ignorant au monde, il pose beaucoup de question. Pour lui la vie n'est qu'un jeu, son passé n'est qu'un vague souvenir... Mais malgrè son caractère joyeux, il est en manque de douceur et d'amour de parents qu'il n'a jamais connu...
Histoire : Shinn est resté quelques temps avec ses parents... Mais après une guerre de famille que shinn n'a toujours pas compris, il s'est fait chassé... Pour lui, il l'a prit comme une partie de cache-cache...
Photos :


Présentation des Poulains Shinnlegend5mu


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 451
Age : 30
Âge : 4 years'!
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyMar 25 Avr - 7:23

Welc'!
Il amnque t'a toff
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Emotion




Nombre de messages : 344
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyMar 25 Avr - 7:30

Welc' parmis nous Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Legend




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains EmptyMar 25 Avr - 7:37

Et voilou mon ptit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Poulains Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Poulains   Présentation des Poulains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle des poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser