Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [- Trottine puis galope ! -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptySam 29 Avr - 5:26

Cosmic' avançait au petit trot, l'encolure baissée et ses naseaux effleurant l'herbe basse et verte de la clairière.
Ses sabots laissaient de petites marques sur l'herbe, qu'il écrasait avec insuciance.
S'arrêtant soudainement, il fit un brusque écart, et s'élança au grand galop, l'encolure formant un bel arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptySam 29 Avr - 7:03

arrive au pas calemement, puis elle hennit fortement car elle aime bien la compagnie, sans avoir vu l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptySam 29 Avr - 11:24

Cos' répondit à l'henissement par le sien, profond et enjoué.
Mais, au lieu de ralentir pour chercher le cheval qui venait d'hennir, il accéléra, en décochant une violente ruade dans les airs.
Le jeune étalon exécuta un saut de mouton, et pila net devant un rocher.

Essouflé, ses naseaux ronflant, il gratta le sol de son sabot et jetta un regard circulaire aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptySam 29 Avr - 23:09

Elle en tendit l'hennissement mais ne trouva toujours pas ou était l'étalon elle hennit de plus belle en attendant sa réponse... Elle commença à brouter en attendant la réponse de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 2:54

Fronçant un sourcil, et tournant une oreille vers l'arrière, Cosmic' était perplexe.
Il ne voyait pas la ju', malgrè qu'il balayait avec hargne les alentours des yeux.
Mécontent, il tapa du sabot, ce qui fit s'élever dans les airs quelques grainds de terre et de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 4:49

Bloom hennit de plus belle pour trouver l'étalon, elle leva la tête au ciel et sentit l'odeur de l'étalon, puis elle décida de regarder au alentour elle scruta l'horizon et vu une tâche grise
*es-ce que c'est l'étalon ?*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 4:54

Cos' se décala légérement sur sa droite, marchant en crabe, et vit enfin une silhouette sombre plus loin.
Cos' hénnit puissement, et trotta fièrement vers la ju', l'encolure dressée, ses oreilles orientées vers elle, et sa queue se balançant fougeusement de gauche à droite.
Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, et s'immobilisa, prenant une pause plutôt dominante
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 5:24

Bloom le regarda avec étonnement.
Puis elle ria et s'anvança vers lui
-bonjour!je m'apelle Bloom et je suis nouvelle ! et vous comment vous apelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 5:35

Esquissant un sourire, le jeune stall' fouetta l'air d'un revers de queue, faisant siffler l'air.

" Cosmis Adventure "

Il coula un regard en biais à la ju' avant d'ajouter

" Et nouveau aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 5:38

elle le regarda avec charme et dit
- qu'elle âge avait vous ? moi j'ai 4 ans.
Bloom fixa l'étalon d'un regard charmeur, et doux
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 6:57

Pris de court par la question, l'étalon se fit soudainement plus petit. Razz
Il pivota ses oreilles vers l'arrière, ne désirant pas s'exprimer sur son âge...
Mais, ceci dit, Cosmic' était franc et direct... Il n'eut d'autre choix que d'annoncer avec lassitude son jeune âge

" 1 an et demi... "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyDim 30 Avr - 8:52

Elle le regarda et luid dit
-au vous êtes jeune ! moi qui croyais que j'étais plus jeune que vous ! je croyais que vous aviez dans les 5 ans ! mais vous êtes plus jeune, personnellement je préfére les étalons plus jeune!
Bloom sourit et lui fit un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyLun 1 Mai - 6:22

Cos' regarda ses membres fins, et ses flancs maigres... Avec le temps et l'âge, ses muscles devraient se développer et faire de lui un booow stall' bien musclé XD
Il redressa sa tête et ses oreilles et adressa à la ju' un chtit sourire bienveillant et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyLun 1 Mai - 6:29

Elle le regarda chaleuresement et lui dit
-sinon vous êtes née ici où vous venez d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Adventure




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyLun 1 Mai - 8:08

" Je viens d'ailleurs ! "

Il jetta un regard circulaire sur les alentours, une oreille tournée vers l'arrière

" Je suis tout new ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Nombre de messages : 355
Age : 30
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 23/04/2006

[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] EmptyLun 1 Mai - 9:01

-moi aussi je suis nouvelle et je ne viens pas d'ici ^^
Bloom se sentait maintenant bien car elle était timide avec les étalons mais elle prenez cet étalons pour un amis car d'habitude elle se sent toute petite et là elle était plus âgée et trouver que l'étalon était très gentil, sans vouloir dire que tous les autres étalons était méchants masi celui là avait quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Trottine puis galope ! -] Empty
MessageSujet: Re: [- Trottine puis galope ! -]   [- Trottine puis galope ! -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Trottine puis galope ! -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galope
» Trottine
» // Cherche, Puis Bois ...
» // Galope
» Galope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Terres Libres :: Clairière Habitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser