Galopa's Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galopa's Valley

La renaissance ...D'un monde recréé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Étalons

Aller en bas 
+49
Molière
Mystérious Night
Hacienda
Ruthlesse
Hidden•Heart
Dark Angel
Wild Shadow
Hidalgo
Saphir
Metal Reject
Indiana Boy
Pirate
Burhan
Mystic Love
Blind Justice
Schwarz
Dream
Cosmic Adventure
Sunny
Goldy Night
Flash Back
Shinn Legend
Kiss Emotion
Atomic Bomb
Bloom
In Heaven
Dragon
Under Sky
Majesty
Never Fears
Kiss
Affecting Kiss
Zaza
- Coyote Girl -
Chlamyde
-|->Wanted<-|-
Neo
Color Wild
El Dorado
Twenty Boy
Gold Sun
Smoochy Girl
Missy
Snowy
Dark Instinct
Black Beauty
Majestic
Rec'
Neera
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 435
Âge : Demandez lui
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:59

Il ne sufis pas d'Avoir la permission..
c'est juste interdit sur ce site
et je vois pas ta photo O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-history.fr-bb.com
Schwarz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 14:06

Voilàà , je l'ai affiché ^^

[ Ne me la prenez pas s.v.p , c'est un poney d'un club d'une amie , et ce dernier est décédé récemment . Un peu de respect . ]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 212
Age : 32
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 10:52

Nom : Pirate

Âge : 5 ans

Sexe : Bah ! Tatalon ^^

Caractère : Fougueux, amical avec les autres chevaux, imperturbable quand il fait quelque chose, vif, timide avec des juments qu'il aimen en secret

Histoire : Il est né de parents pur-sang arabes, dans un haras en Arabie. Il est, dès son plus jeune âge destiné à participer aux course d'endurance et en hippodrôme. Il grandit aux côtés de sa mère et des autres poulains et leur mère jusqu'a son sevrage vers ses 6-7mois. A partir de ce jour, on le met une fois en box, une fois en paddock et on commence à le dresser. Il se montre dès lors très vif et rapide quand il exécute ses allures. Vers ses 3 ans, il est débourré et commence sa carrière dans les courses: Il n'en
perd aucune et commence à être demandé comme étalon reproducteur mais aussi comme monture dans divers haras; mais son propriétaire décide de le garder dans ses écuries. Mais, dans l'année de ces quatres ans, une tempête frappe la région. Le haras est fort endommagé et les paddocks détruits. Pirate se trouvait dans l'un d'eux à ce moment là et réussi à fuir mais il voulait rester pour sa jument préféré, une belle jument arabe noire du même age que lui. Malheureusement, son propriétaire, trop attaché à lui l'oblige à fuir pour qu'il continue à vivre. Pirate accepte et par dans le désert pendant environ 1 ans. Il a formé un harem mais un beau jour, des cavaliers bédouins chasse le troupeau dans le but de capturer tous les chevaux mais surtout Pirate. Il réussi néamoins à fuir et à errer pendant plusieurs jours dans le désert et s'est dirigé inconsciament vers Galopa's Valley.

Photos : Dans ma signature !^^


(' C'esst Sunny, et s'il vous plaît, le prener pas l'histoire, c'ets moi qu'il l'est faite !! ^^)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 14:32

Welcome ^^
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Indiana Boy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptySam 6 Mai - 5:03

Nom : Indiana Boy
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Caractère : Indiana Boy à toujours était simpathique avec tout le monde. Malgrès qu'il soit Rebel et Macho, il sait facilement garder son calme. Gentil, doux et protecteur, les femelles aiment être en sa compagnie bien qu'il ne refuse pas la compagnie masculine. Il se fait facilement des amis, poulains, poneys ou encore chevaux. Mais, il peut tout de même se montrer agressif et distant lors de ses mauvais jours. Jaloux et possessif, il est prêt à tout, même à risquer sa vie, pour sauver celle d'un(e) ami(e).
Histoire : Indiana a toujours vécut sauvage. Son enfance a été vraiment heureuse. Il est né dans un grand troupeau, son père était le Dominant. Tout était en paix et en parfaite harmonie. Il a grandit aux côtés de sa soeur puis, devenu grand, il a décidé partir à la " conquète " du Monde. Indiana Boy est arrivé ici où il compte fonder une famille.
Photos : Voir signature.
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptySam 6 Mai - 11:14

Bienvenue !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Metal Reject




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 17:03

Nom : Full Metal Reject III
Âge : 6 ans
Sexe : Stall'
Caractère : Metal est un étalon peu bavard . Il n'aime pas vraiment parler à qui que ce soit , mais aime a un petit côté galant . Il sait pourtant s'y prendre . Il est toujours calme et sage , jamais un mot de trop . Il est très orgueilleux , et menteur . Jamais il n'use de violence et il déteste se battre .
Histoire : Tout comme son père et son arrière-grand-père , Metal est rejeté . On dis de sa famille que ce sont tous des bâtards , totalement dépourvu de sang . Il est le troisième maintenant , et a changé de terre pour sauver son honneur .
Photos : Sign'

Alors wala , je peux zouer XD
C'est votre Neera chiwie XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 270
Age : 30
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:55

Nom: Saphir
age: 4 ans
sexe: mâle
caractère: Saphir est assez discret, mais il est charmeur. C'est un étalon fougueux qui aime se défouler et jouer! Il est doux, sympa ! Saphit c'est se défendre et par moment il est un peu macho. Saphir est très curieux !
histoire: Saphir est née dans le désert, peu après sa nbaissance ses parents sont tuaient. Saphir arrive pourtant à survivre. Il aura fait le tour du monde pour retrouver un bout de sa famille, qui est soit une soeur prénommer Bloom qu'il va d'ailleurs retrouver!!
photo: dans ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Metal Reject




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 5:30

Bienvenue !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 270
Age : 30
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 5:46

Merci !!
au faite pour ceux qui connaisse Bloom et ba c'est moi XD !!
je me suis fais 2 compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo

Hidalgo


Nombre de messages : 8
Âge : Z'avez qu'a lui demander !
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 4:12

Nom : Hidalgo
Age : 8 ans
Sexe : Etalon
Caractère : Hidalgo est un cheval plutot discret et solitaire. Bon, on ne va pas dire que la compagnie le gene.. Mais c'est presque ca. Sa franchise et sa loyauté en font un ami juste. Il est très protecteur envers les siens, ce qui peut parfois créer des conflits.. Mais gare a vous si vous touchez a ceux qu'il aime ! Il déteste qu'on lui mente, pour lui, c'est une marque de faiblesse qui le décoit, surtout quand ces mensonges sortent de la bouche d'un etre a qui il tient énormément.. Enfin bref, a vous d'essayer de le comprendre ^^
Histoire : Top Secret Regarde sous ses lun . Peut-etre qu'il vous la racontera si il a confiance en vous.. Tachez de ne pas le décevoir.
Photos : Avatar et signature.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Reject




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 6:02

Bienvenue !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Shadow

Wild Shadow


Nombre de messages : 4
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 10:03

Nom : Wild Shadow
Age : 5ans
Sexe : Etalon
Caractère : Doux et attentionné envers les juments, il est assez sociable, bien que parfois très mystérieux. Il ne parle de lui que lorsqu'il se sent confiant, et ne fait bien souvent que sous-entendus. Sa vision des choses est très nébuleuses, il faut lire entre les lignes. Il cache quelqu'un de très spirituel, et aime discuter sérieusement, bien que s'amuser ne se refuse pas non plus. Cepoendant il reste très méfiant envers les étalons
Histoire : Sa vie ne fut trahison. Eloingé de sa famille par un père trop entenprenant, négligé par ses propriétaires, survivant maigrement grace maintes et maintes fuites, il espère enfin trouver une terre de repos.
Photos : Voir signature et avatar (qui vont arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane6990.skyblog.com
Flash Back

Flash Back


Nombre de messages : 435
Âge : Demandez lui
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:13

Welcome ...
Dsl du flood mais ...
Ton nom c'est wild shadow ou thunder sky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-history.fr-bb.com
Wild Shadow

Wild Shadow


Nombre de messages : 4
Âge : 5 ans
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:59

Merci ^^
Wild Shadow, j'ai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane6990.skyblog.com
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 14:16

XD
Bienvenue !
tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 240
Âge : 3 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 6:21

Nom : Dark Angel

Âge : 3 ans

Sexe : Etalon !^^

Caractère : Vif, doux, amical, posé, réagis vite, attentitf à tout, à l'écoute de chacun, romantique à ses heures perdues. Il aime l'obscurité et les jolies juments. Il a une belle et rapide pointe de vitesse. Il est élégant, rusé et majestueux.

Histoire :Ses parents sont Majesty et Sunny, il est né ici.

Photos : Dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:51

Bienvenue !!!
tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Hidden•Heart

Hidden•Heart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 10:23

Nom :Hidden•Heart [coeur caché]

Âge :3 ans et demi

Sexe :? Rolling Eyes ?

Caractère :Renfermer et mystérieu,Hidden n'aime pas qu'on le derange pour un rien,de nature plutot dominante,il aime jjouer les justicier.Il a beaucoup de mal avec les femelle les trouvant pathetique , et en change souvent, d'ou sa nature d'infidel.Pour plaire Hidden ment souvent,surtout a ceux qui le domine,La solitude lui plait c'est vrai,mais au fond,il n'est pas mauvais,d'une delicatesse sans egale c'est un coeur libre qui n'aime pas les interdits

Histoire :Hidden est un etalon comme les autre de premier abord,ceux qui le conaiseent savent qu'il ne faut pas le sous-estimer,pour etre chef Hidden est prèt a presque tout...même a tuer son propore frère,après se meutre de la nature,le troupeau qu'Hidden avait sous sa preotection a eté entierement fusiller ett vendu a la boucherie,on ne l'a garder que pour son potenciel,mauvaise idée car il s'est echapeé et nourit un grande haine envre les hommes...

Photos : voir sign et avatar
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 16:56

Welcome !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Hidden•Heart

Hidden•Heart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptySam 20 Mai - 4:26

merci...ds ton formulaire,eleve la question sur le sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blind Justice

Blind Justice


Nombre de messages : 83
Âge : 4 Ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptySam 20 Mai - 7:10

Blind Justice

Nom : Blind Justice

Âge : 4 Ans

Caractère : Blind Justice est un étalon aveugle. Il est donc méfiant, mais Blind Justice est extrèment calme. Parfois, il peut être nerveux, mais c'est quand il y a danger ou tout simplement qu'il est de mauvais humeur. Blind Justice a un caractère très approprié. Il est très juste, depuis qu'il eut cette Cécité.Il ne parle quasiment jamais et se repert avec les odeurs. Il est poli, téméraire et fragile. Fragile ? Il a perdut la vue lors quand il était encore qu'un poulain ... Et il a une personnalité brisée ... Sauvez-le en devenant un ami de confiance ...

Histoire : Il était une fois, dans des grandes plaines du Nord, vivait un poulain ... Non, plusieurs. C'était une très belle famille. Un très grand troupeau. Ici, il y avait son cousin, Mortal Snow. Le défunt Mortal SNow, dont il aura marqué sa mémoire ..
Ils jouaient. Tout les poulains jouaient à un jeu ' Attrape-Moi Caillou '. Ils jouaient dans la Neige. Son cousin l'avait toucher avec une petite pierre. Puis ils avaient entendui un coup de feu. Son cousin, Mortal Snow, était partit chercher la petite pierre. C'est alors que des hommes à deux pattes tirèrent sur tout le troupeau. Tous, sauf moi ... Je partis me réfugier. J'étais le plus rapide. Je ne sais pas si mon cousin a survécu. Puis ils m'ont tirer, dans un endroit précis. Mes yeux. Aïlle ! Ca pique !
Le sang tachait la neige. Je partis me réfugier. Puis je m'endormis. Le lendemain, lors de mon réveil, je ne voyais plus rien.
Depuis, j'ai grandis ...

Photos : Sign Et P-E Ava ^^

Autre : Madoka fait son grand Come Back ici ! Plus de Mortal Snow, mais de Blind Justice xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Admin



Nombre de messages : 721
Age : 31
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptySam 20 Mai - 15:53

Welcome , tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galopas-valley.forumzen.com
Ruthlesse




Nombre de messages : 5
Âge : 5ans
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Ruthlesse   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 11:09

Nom :Ruthlesse
Âge :5ans
Sexe :mal
Caractère :Loyal,il s'est se que s'est que la vie en groupe!!il aime rester avec les siens et ne si égare que quelque fois!!!Des qu'il a des peine il est cape de partire tres loin!!
Histoire :Née dans une ferme,sa mere et son pere l'aida a s'échapper!!Lui encore jeune,galopa loin dans les pres a 3ans il commenca a regretter sa solitude!!A 4ans il trouva le groupe la ou il est aujourdhui et commenca a re vivre!!
Photos :
Présentation des Étalons - Page 6 Ruthless6rj
Revenir en haut Aller en bas
Hacienda




Nombre de messages : 442
Age : 30
Âge : 3 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 11:23

Bienvenue mais il faudras que tu attendent que Neera vienne te dire que tu peux jouer !!!
(C'est toi sur le cheval ? Je demende on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-univers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation des Étalons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Étalons   Présentation des Étalons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Étalons
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser